Les autres pages du blog

2.10.14

ASTUCES POUR BOIS

Bonjour :)

Voila , je partage avec vous, aujourd'hui, une astuce de mon chéri.
Il m'a assuré que les noix font disparaitre les rayures sur le bois.
J'avoue qu'au début je ne voulais pas y croire jusqu'à ce qu'il m'en fasse la démonstration sur notre porte d'entrée qui, à force de glisser les clés dans la serrure, la zone tout autour et devenu abimée.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous
 

Et voila l'objet en question : une toute petite noix de rien du tout ! Il suffit juste de la frotter contre le bois.


Et voila le résultat !!!!


Magique non ?!

J'espere que cette astuce pourra vous aidez
À très bientôt . Bisous.


1 commentaire:

  1. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de culture de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne souhaitant obtenir un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    RépondreSupprimer