Les autres pages du blog

12.11.13

SERRE LIVRE ANGEL

Bonjour :)

Petit objet du jour que j'ai trouvée sur Happystreet.tn : Un serre livre en forme d'aile d'ange
C'est un ensemble de deux serres-livres coupé au laser et assez résistant pour soutenir vos livres.




Je trouve que cette paire de serre livre illustre bien l’évasion et l'envol vers des univers riches de réflexions et de pensées envoutantes que procure certains livres : moment privilégié garantit :)

L'ensemble est à 62,000 dt
Qu'en pensez vous les amis ?

Avant de partir pensez à vous inscrir au blog et à me suivre sur :
Facebook
Instagram

Bonne journée à tous et bisous :*

5 commentaires:

  1. je les trouve juste adorables, je suis toujours à la recherche de mes serre livres chéris, ceux ci prennent trop de place à mon gout (j'ai une micro maison =) ...) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme6.12.13

    Coucou !
    Je t'ai taguée pour le Liebster Award, juste ici --> http://leblogdelapause.wordpress.com/2013/12/06/allo-maman-jai-recu-un-award/
    :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adooore very clever!
    xx
    asma
    asmazlifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. ti wineeeeeek haka teghber ??

    Sab
    www.vitalunaspirit.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19.12.13

      Coucou Sabrina,
      Ça me fait plaisir que tu demande de mes nouvelles :)
      En fait Ghtas mouch ghbirt ;) ( je prépare mon mariage <3 <3 <3 )
      On se voit Dimanche nchalah et j'ai hâte de te voir :)))

      Supprimer