Les autres pages du blog

22.5.13

El Ramla Hamra

Bonjour tout le monde :)

Je voudrais vous faire découvrir l'univers de "El Ramla Hamra" qui vus transporte vers un subtile mélange entre l'artisanat Marocain et sobriété moderne.

Une atmosphère riche d'arômes, de culture et de couleur...

Derrière l'enseigne "El Ramla Hamra" se cache Mélanie & Salahdin Haddad, un couple Hollandais/Marocain qui a su enrichir les deux cultures pour créer un univers unique.

"El Ramla Hamra" préconise la tradition et chérie les origines Marocaine c'est pour cela que la plupart des objets fabriqués sont des objets faits main et parfois même selon le goût personnel de ses clients.

Je vous laisse plongez dans cette ambiance féerique...









Découvrez plus d'images sur mon tableau Pinterest

Qu'en pensez vous mes chers ?
Si vous aimez ce genre d'univers dites le moi je vous en ferais découvrir d'autres !!

N'oubliez pas de vous inscrire au  blog pour recevoir toutes mes nouvelles news et suivez moi aussi sur
Facebook
Instagram 
 

2 commentaires:

  1. qu'est ce que c'est beau et enrichissant cet univers merci amoun c un peu dans style dar yass (si tu la connais) du coté de sidi daoud tu pourrais aller la voir et nos faire un post dessus :)) et pr cette découverte ce coin el ramla hamra n'est pas sur tunis par hasard ?? sinn on voudrait te voir plus fréquemment sur le blog :)
    bon courage et à bientot bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas cet endroit. J'irais le voir avec plaisir :)
      El Ramla Hamra n'est pas à Tunis mais on peut s'inspirer de ses objets pour recréer ces ambiances :)
      En ce qui concerne mon absence en ce moment , à vrai dire je suis un peu débordée par la préparation de mes fiançailles ( Je sais c'est pas une excuse mais cet éventent me bouffe tout mon temps ) .
      Mais je vous prépare quelque découverte du style El Ramla Hamra cette fois ci à Tunis. Je vous en parle très bientôt ;)
      Bisous Nadia et à bientôt :)

      Supprimer