Les autres pages du blog

14.4.13

Tendance 2013 : SÉRÉNITÉ

Bonjour :)

Je reviens en forme cette semaine pour vous présenter un vrai coup de coeur pour une ambiance que j'ai découvert sur le cahier des tendance printemps/été 2013, lancé par "Maison du monde" et que je vous ai présenté dans un précedent article que je vous met ICI
C'est une inspiration de la zen-attitude et du bouddhisme pour crée une ambiance sereine et reposante chez soi
J'ai adoré cette collection parce qu'elle compose entre deux choses que j'aime :
Les couleurs neutres et claires dans une la maison
Et l'inde avec les graphisme, les bougies, les luminaires...

En tout cas on sens bien l'esprit asiatique mais avec une finesse assurée et un gout irrévocablement chic !

Une déco harmonieuse et relaxante...

On soigne chaque détail : des fresques murales à la broderie des coussins

Une ambiance ethnique chic ! (On a presque envie de devenir bouddhiste :p )

Du coup, après avoir écrit ce post, je me sens zen et hyper relaxééééééééééééééééééééééééééééééée

Gros bisous mes chers et à bientôt


N'oubliez pas que pour suivre mes actualités, il faut vous abonnez au blog et suivez moi aussi sur
Facebook
Instagram 


6 commentaires:

  1. olalala j'adore ce post :) ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas fait un tour auprès de ce coin sérénité :) ça m'a tt de suite donné envie d'une journée spa tu nous torture avec ça surtt en le regardant au bureau :(
    au fait emna je viens de créer mon blog moi ossi (c'est une épidémie il parait:p) bon moi c trop loin de ce qu'on voit généralement si tu veux vient faire un petit voici le lien :http://environnemententunisie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15.4.13

      Toutes mes félicitations ! c'est un sujet très important !
      Je t'en courage à 100% !
      Bonne continuation Nadia :)

      Supprimer
  2. Ah là du coup j'ai envie d'un bon petit massage et de rester allongée toute la journée ! :)
    J'adore ce genre de déco, merci de nous faire découvrir toutes ces belles photos !<3
    Bisous
    Jess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme22.4.13

      Cette ambiance est un vrai coup de cœur pour moi ^^
      Et c'est l'effet qu'elle me fait à moi aussi :)
      Merci ma Jess

      Supprimer
  3. C'est la déco dont je reve pour chez moi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme22.4.13

      C'est claire que ça fait rêver ^^

      Supprimer