Les autres pages du blog

2.4.13

Mes inspirations

Bonjour :)

Wererereyyyy !! Je me marie dans moins d'un an ( dans 11 mois plus exactement :p ) et je suis en pleine recherche d'inspirations et d'ambiances pour pouvoir faire me faire une idée des meubles et le budget nécessaire à celui ci.

Alors je me suis dis pourquoi ne pas partager avec vous mes inspirations et mes choix ;)
Tout conseil est ,bien sure, le bienvenu !

Je commence d'abord par vous montrer les ambiances de chambres qui me font rêver


Comme vous voyez, les styles sont un peu différents : entre classique chic, traditionnel et exotique (vous remarquerez que j'adoooore le cuivre )


Au final, je me suis mise d'accord avec mon chéri de faire une tête de lit de ce genre : Un rectangle en tissu, couleur beige claire avec de gros clous sur les arrêtes.


Là, c'est une sélection de luminaire de table et des suspensions : des formes plutôt simples


Que ce soit pour la chambre ou pour le salon je voudrais des tapis blanc ou beige très claire, en laine. Et pourquoi pas avec des motifs berbères :)


Pour le salon, je veux avant toutes choses que se soit une pièce à vivre c'est à dire un endroit confortable et cosy mais avec des couleurs fraiches ( Le bleu et l'orange) mais à de petites doses.

Voici les couleurs que je verrais bien dans mon salon

Et ces couleurs ci dans la chambre

Voila les amis ! J’espère que ce post vous aura plût .
Je compte sur vos remarques et suggestions :)

N'oubliez pas que pour suivre mes actualités, il faut vous abonnez au blog et suivez moi aussi sur
Facebook
Instagram 

6 commentaires:

  1. mabouk mabrouk nchalah rabi ywasél bé sélém w nchalah bél hné :) au fait en voyant ces tofs je suis certaine que ton futur chez toi serait très original et très beau disons un lieu de détente et de sérénité je te félicite pour le choix des couleurs et des matières mais si tu veux tu peux aussi voir la décoration feng shui ça peut te donner des idées et j'espère voir d'autres photos de ta conception et de ta création dans ta maison :) see u :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme2.4.13

      Merci merci Nadia :)
      Oui !! le Feng Shui est une très bonne suggestion, d’ailleurs je prévois un article dessus très bientôt ;)

      Merci et gros bisous :*

      Supprimer
  2. Mon Dieu que c'est beau <3 tu veux pas venir faire un tour chez moi pour me donner de jolies idées déco ;) Gros bisous ma belle w inchallah bel hné :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme4.4.13

      Merci :*
      Invite moi et je le ferais avec plaisir :p
      Gros bisous

      Supprimer
  3. je viens de decouvrir ton blog je suis une fan de decoration
    pour ton salon tu devrais faire un tour chez polysiege il font un peu le style ue tu recherche

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10.4.13

    Merci pour le tuyau Emna :)) Je vais y jeter un coup d’œil ;)

    RépondreSupprimer