Les autres pages du blog

25.4.13

Émeraude ? Couleur de l'année 2013

Coucou,

Il parait que ÉMERAUDE est la couleur de l'année 2013.
C'est une belle couleur avec beaucoup de caractère. Je suis sure qu'en mode, beauté et accessoires, cette couleur donnera quelque chose de super mais en déco, franchement je ne sais pas quoi en penser...

Équilibré, lumineux, sophistiqué, régénérant,.... que de bonnes choses bien positives :)


A mon avis, il faut introduire cette couleur en petite touche sur des décors aux couleurs plutôt neutres où elle sera vraiment mise en valeur.

Voici une sélection d'ambiance avec cette couleur :


Rideaux en chevron blanc/émeraude et des coussins imprimés de la même couleur pour faire un rappel.

Vert émeraude en linge de lit : pour ceux qui ne veulent pas s'investir beaucoup sur cette couleur :)

Une table qui sent l'herbe fraîchement découpée :)

Et pour finir, nos fameux verres de thé <3

Du coup j'ai envie de dire : Un ver vert dans un verre vert....

Que pensez de cette couleur les amis. Est ce que vous l'aimez ou vous êtes plutôt septique ?
J'attends vos commentaires :)))
Gros bisous et à bientôt :*


Inscrivez vous sur le blog pour recevoir toutes mes nouvelles news et suivez moi aussi sur
Facebook
Instagram 

3 commentaires:

  1. slt emna :) très beau le mariage des couleurs avec ce vert ça donne un aspect différent et ça reste comme même sobre au fait je voulais te demander si on a une pièce qui est dans les tons du beige clair au beige foncé (les canapés, les rideaux, les fauteuils et les tapis tt quoi) on pourrait ajouter quelle couleur pour donner une esprit de jeunesse et du pep's à la chambre (PS : c'est un salon :) ) et merci d'avance bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme26.4.13

      Coucou Nadia,
      Je ne peut pas te conseiller à l'aveugle, sans avoir vu la pièce et sans constater ses atouts (lumière, volume, matière,...) Mais si te conseil un truc, trouve la couleur que toi tu aime dans les tons chauds mais avec une note de fraicheur comme le corail par exemple :)
      Bisous :)

      Supprimer
    2. oui le corail très belle couleur j'avais pas penser à ça et ce sont des couleurs qu'on ne trouve pas facilement :( mais c'était très gentil de ta part amouna :D gros bisous et à bientot nchala :))

      Supprimer