Les autres pages du blog

15.3.13

Tendance Printemps / Été 2013

Bonjour :)

J'ai envie de vous parler du cahier des tendances de "Maisons du monde" qui offre une belle brochette d'ambiances différentes mais toutes aussi séduisantes les unes que les autres.
Ce sont des ambiances créer par des stylistes déco ( themselves )  !

FLORAL : Gourmandise fleurie


A l'image de la nature qui fleurie au printemps, cette ambiance met du baume au cœur avec des symboles annonceurs de bonheur et de chaleur :)


JARDIN BOTANIQUE : Bienvenue au potager


Cette ambiance cultive tout ce qui est fait à la maison, avec des couleurs et des fruits qui proviennent de la terre. Une dominance de vert avec des touches de rouge qui tonifient le regard.

TERRE ET MER : Une maison face à l'océan


Fraîcheur et vivacité, tel est le mot d'ordre. Cette tendance privilégie les objets naturels tel que le bois brut ainsi que les objets typiquement marins.


SÉRÉNITÉ : Soignez votre Karma


Un gros coup de <3 pour cette ambiance : Inspiré par la zen-attitude avec des influences de l'ornementation orientale tout en restant sobre et élégant :)


NÉOCLASSIQUE : Le charme des demeures D'antan


Une ambiance inspirée des décores anciens. Un style chic et intemporel.


Si vous voulez en savoir plus sur une tendance particulière, faites le moi savoir, j'en ferais un post spécial ;)

J'attends vos commentaires
Gros bisous :*

Pour suivre mes actualités, abonnez vous sur le blog à droite et suivez moi aussi sur
Facebook
Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire