Les autres pages du blog

23.3.13

TAG : Liebster blog Award

Bonjour tout le monde !!!!

Je vous présente aujourd'hui mon premier ( et j’espère pas le dernier ) Tag !
Et ouiiiii, j'ai été tagué par la jolie blogeuse Nat de Nat &Nature :) qui m'a offert un Liebster blog award ( Merci beaucoup Nat )


 

Je vous explique un petit peu le principe :
Tout d'abord le Liebster est accordé à des blogs avec moins de 200 fans ou suiveurs.
 Ensuite :
- Je dois écrire 11 infos sur moi même.
- Je dois répondre aux questions que Nat ( Nat & Nature) m'a posée.
- Formuler 11 autres questions que je poserais à 11 autres blogueuses et les taguer en mettant leurs liens dans mon post
- Et enfin, on ne peut pas taguer la personne qui nous à choisi .

Alors, je me lance...

11 infos sur moi :

- J'adore les objets qui ont une histoire
- Je rêve d'aller en Inde
- J'adore les nail polish
- Je ne sais pas cuisiner
- Je suis une accros du café au lait ( matin, midi et soir )

"11 infos c'est duuuur...."

- J'aimerais faire plus de DIY sur mon blog
- J'aime bien prendre mon temps le matin pour me préparer et surtout pour mon petit dej' ( c'est un moment sacré)
- Je suis une couche tôt ( Et oui c'est pas marrant :/ )
- J'adore mon job :)

"Aller plus que 2 !!"

- J'aime tout ce qui se rapporte à la technologie
- Je suis fan de chocolat :)


Mes réponses aux question de Nat :
 

Quel à été l'élément déclencheur de ton blog ?
L'envie de créer un blog m'est venu suite à un énorme besoin de partager mes passions, les choses que j'aime avec des gens qui ne me connaissent pas forcément.
Sauf que mes premiers pas sur la blogosphère été hésitant :/ . 
Puis, avec le phénomène qui s'est propagé récemment en Tunisie, qui est les blogueuses beauté, je me voyais devenir de plus en plus active sur leurs pages.
Et l'envie de partager ce que j'aime et de donner mon avis sur des trucs, grandissait au fur et à mesure. Alors je me suis dis, STOP ! Arrête d'envahir l'espace des gens ! Pourquoi ne pas créer ton propre espace, ton propre univers... et voila !
 
Quel est ton magazine déco préféré ?
Le magazine déco que je préfère est un magazine Tunisien "DARY" qui signifie littéralement "Ma maison" qui à de bon articles et qui, surtout, accorde la chance aux jeunes architectes d’intérieurs Tunisiens de présenter leur travaux.

Voici l'une des couvertures de DARY












Quel est l'objet déco que tu rêve d'avoir ?
Une énorme Horloge en fer forgé avec des chiffres romains :)
Comme celle la :)












Qu'est ce qui te plaît le plus dans ta maison ou ton appartement ?
Ma coiffeuse ! C'est plus entant qu'espace où je me sens bien et belle, que pour le meuble en lui même. Parce que le meuble n'est plus vraiment à mon goût.


Si tu avais un budget illimité quel genre d'habitat voudrais-tu ?
Je le vous montre c'est mieux :)

Un endroit atypique, qui surplomb l'une des plus belles villes du monde. De la lumière a 360°. Une merveille ! ( En plus il est a vendre ;p )
 
Au jardin, plutôt fleurs ou légumes ?
Plutôt fleurs et plus précisément le Jasmin ( Mmmm...) C'est une petite fleur qui à une odeur enivrante que j'adoooore...


Les vacances rêvées ce serait où et pour faire quoi ?
En ce moment, les vacances rêvées pour moi se serais de partir à l'aventure en Inde pour mieux connaitre cette civilisation qui regorge de mysticisme et d'histoire.


Ta recette fétiche de dessert ?
Une tarte au citron meringuée. J'adore le mélange de l'acidité du citron avec la douceur de la meringue.


Ton livre préféré de ces 2 dernières années ?
Malheureusement je ne lis pas beaucoup de livre mais y a un livre que j'ai lu cette année qui m'a beaucoup fait réfléchir à la femme et à son rapport avec son propre corps. Le livre s'appelle "Un désir si fragile" du Dr Ghislaine Paris.


Qu'est ce qui t’énerve le plus ?
L’intolérance !! 

Ta musique du moment ?
Une version de la "Vie en rose" d'Edith Piaf chantée par Grace Jones  ( un personnage vraiment atypique ). Suivez ce lien pour l'écouter


Et voici mes questions à moi :
  1. Pourquoi as tu créer ton blog et pourquoi ce nom ?
  2. Quels types d'articles ou de contenus poste tu sur ton blog ?
  3. Qu'elles sont tes inspirations ?
  4. Quels sont tes blogs préféré ?
  5. Qu'aimerais tu améliorer dans ton blog  ?
  6. Votre rêve le plus fou ?
  7. Si tu avais un budget illimité quel genre d'habitat voudrais-tu ?
  8. Quel est l'objet dont vous ne pouvez pas vous séparer ?
  9. Le moment de la journée que tu préfère ?
  10. Qu'est ce qui t’énerve le plus ?
  11. Ta musique du moment ?


Les blogeuses que je tag :
    Tout pour mon mariage
    Disons que c'est un blog
    Words and shapes
    Sweet Wild Fashion
    A gril beauty stuff
    T5albiz and other staff
    Macha Trend
    Le blog sauvage
    Créationgles
    Carole dans sa bulle
    Mommy dream

    Reste plus qu'a les prévenir !!

    J’espère que le poste ne vous a plut
    A bientôt et gros bisous

    Pour suivre mes actualités, abonnez vous sur le blog à droite et suivez moi aussi sur
    Facebook
    Instagram 

    4 commentaires:

    1. voila le lien de mon article http://t5albizandotherstaff.blogspot.com/2013/03/tag-liebster-blog-award.html

      encore merci pour m'avoir tagué :D

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Anonyme26.3.13

        Bravo et bonne continuation :)

        Supprimer
    2. L'Inde moi aussi j'aimerai y aller un jour :) Nemchiw m3a b3adhna ?! :D
      J'adore tous tes articles ammouna qui dévoilent ton savoir-faire.

      Bisouét

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Anonyme26.3.13

        Ouiiii pourquoi pas ! C'est une bonne idée :D

        Supprimer