Les autres pages du blog

1.3.13

Save the date

Bonjour les amies :)

Aujourd'hui je vais vous parler de ce qu'on appelle "Save the date", un mot trendy pour dire Invitation de mariage :p
Il est vrai qu'en Tunisie , quant un couple se marie, il envoi une invitation pré-préparée qu'il aurait choisi d’après un catalogue que des centaines, pour ne pas dire des milliers, de couples avant eux ont déjà feuilletés. Pas top coté originalité :/

Alors je vous propose aujourd’hui de nouvelles idées plus créatives pour annoncer aux amis et à la famille LA date de grand jour :) .


Ecriture en relief et un joli bouton rose qui donne un petit coté DIY (Do it yourself)


Le shabby chic : Il ne faut pas avoir peur de mélanger les textures et les matières car le résultat peut être unique et très design ;)


Un mélange entre tendance et classique que j'adore personnellement, avec cette écriture scripturale dorée pour donner du glam au papier craft ! Magnifique


Pour les plus romantique... Des couleurs pastel et de la dentelle imprimée

Un aspect plus typographique avec un réel mouvement et une mise en valeur des information plutôt jolie


Pour voir plus d'idées cliquez ici ;)

N'hesitez pas à me laisser vos commentaires ou vos suggestions. Je me ferais un plaisir de vous répondre.

Gros bisous

4 commentaires:

  1. J'ai toujours voulu personnaliser mes invitations le jour où je me marierais !
    Merci de partager ces astuces avec nous, j'adore ton blog Ammouna :)
    Bisous
    Jess

    http://www.monjournalpastresintime.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jess :)
      Y a pleins d'autres d'idées et astuces que je partagerais bien avec vous ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Bravo pour le Blog Emna, j'adore tes articles <3
    J'ai adoré le dernier modèle "Save The Date" XD j'opterai volontairement à un truc pareil pour les invitations de mon mariage hhh
    Essai surtout de nous faire plein de DIY ou des idées de Home Staging :D

    Bisouét et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Merciii :)
    Le DIY et le home staging sont au programme nchalah ;)
    Merci les filles pour votre soutien :)

    RépondreSupprimer