Les autres pages du blog

7.3.13

PLAID : Objet déco pratique !

Bonjour :)

Aujourd'hui je consacre ce post à un objet déco insolite : Le Plaid !
Ce bout de tissu qui change tout dans une maison ! Il est, non seulement pratique, mais il devient aussi  esthétique :)
Placer au-dessus d'un canapé, une chaise, un sofa ou même au dessus d'un lit donne une touche décorative tendance et personnalisée. Nous pouvons le trouver dans une large gamme de tissus confortables, comme le coton, la laine, chenille, cachemire ou même en fausse fourrure.  
Il permet donc de donner du style à une pièce, de la chaleur et du confort.
Il peut aussi cacher des meubles abîmés ou démodés ;)

Voici des exemples qui illustrent ce que je vous dis :

Nous pouvons utiliser des plaids avec des couleurs neutres et rajouter un coussins de la même couleur que les autres éléments de la déco du salon


Des plaids avec des couleurs vivent pour égayer une pièce un peu trop monotone


Plusieurs textures existent, alors pour quoi ne pas en jouer ;)


Il y a aussi des plaids astucieux avec de petites pochettes de rangement. Très pratique !


Un plaid en fourrure pour des soirées sauvagement chaleureuses :)


Des couleurs en veux tu ? En voila !


Petite astuce pour maintenir les jetés de canapé : Un tube de maintien !!
Il faut le placer aux creux du canapé, entre le coussin et le plaid/jeté et.... TADA !!!! Le plaid est parfaitement positionné et ne bougera plus !

Je ne sais pas ou peut-on trouver ce genre de tube en plastique en Tunisie mais je pense que le tube d'entrainement de natation peut être utiliser dans ce cas là




Dites moi ce que vous en pensez en commentaire !!
Gros bisous les loulous


N'oubliez pas de vous inscrire sur le blog pour recevoir toutes les nouvelles actualités du blog
et suivez moi sur
Facebook : http://www.facebook.com/simplymetheblog
Instagram : http://instagram.com/emnachacha


2 commentaires:

  1. Merci pour cet Article <3 Les Plaids, j'en ai deux dans mon petit appart et c un must Have pr l'hiver.
    Et là je découvre le coté esthétique :D plus besoin de changer la housse de son canapé, on change de plaid tout simplement.

    Bisouét

    RépondreSupprimer