Les autres pages du blog

19.3.13

Le Masking Tape

Bonjour ,

Je viens vous parler d'un produit tout petit mais qui a beaucoup de potentiel !
Le Masking tape ou le Washi tape !
C'est un phénomène qui nous vient du Japon. Se sont en fait des rouleaux de scotch fabriqués à partir du papier Washi qui a la particularité d’être léger mais résistant. On peut écrire dessus. Il est réutilisable et ne laisse pas de traces sur les objets ou même sur du papier !

Couleurs unies ou avec des motifs les possibilités sont infinies...


On peut marier des couleurs avec des textures différentes


Des rayures, des motifs, des couleurs,... Chacun son goût mais ce qui est sure c'est que personne n'est lésé.




Et voici quelques unes des nombreuses choses qu'on peut faire avec :

Décorer un cadeau

Créer une ambiance


Personnaliser des objets

Accorder et harmoniser son intérieure

Mettre une touche de couleur sur un vase blanc

Des cartes originales

Et des emballages à notre image


Franchement ce petit truc me fait vraiment envie mais j'arrive pas à mettre la main dessus en Tunisie :/

Si quelqu'un à une adresse ou connais une personne qui en vend, faites moi signe s'il vous plaît :)

J’espère que vous êtes aussi séduit que moi ;)
J’attends vos commentaires.
Bisous

Et bien sure, pour suivre mes actualités, abonnez vous sur le blog à droite et suivez moi aussi sur
Facebook
Instagram 



4 commentaires:

  1. thank you for the post :) can we find the masking tape in Tunis???

    http://mylifestylejourneybyme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Actually i'm still searching for it. As soon as i find something, i'll tell you. (i'm sorry for the bad english)
      xo xo

      Supprimer
  2. Hello, j'ai découvert ça aussi il y a quelques temps et c'est vraiment super sympa et facile! Le vélo est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Oui c'est sympa mais en Tunisie nous n'arrivons pas à mettre la main dessus :/ On espère que ça va bientôt arrivé :)

      Supprimer